Et vous ?

Publié le

Il m'est arrivé de ne pas profiter pleinement des bonnes choses de la vie. Souvent je ne me sentais pas à la hauteur et j'avais besoin de me sentir valable ou validée pour avancer et faire des choix. Alors je suis passée tant de fois à coté de beaux moments essayant de tout contrôler, anticipant que mes mauvaises expériences puissent se renouveler. J'ai eu besoin de plus en plus d'un référentiel rassurant pour agir et subissais mes peurs et mes propres limites.
 
Pourtant, quel plaisir de me laisser porter au gré de mes envies, de mes intuitions. Quelle liberté de ne m'enliser dans cet esprit de société, dans les soucis, les doutes et les dépendances, toutes ces pensées négatives qui m'ont fait m'éloigner de plus en plus de ce que j'étais et perdre de vue ce qui était vraiment important.
 
Je n'ai plus envie d'être approuvée pour faire ce qui me plaît quand je suis en accord avec moi même. Je m'envole dans les occupations qui me conviennent et me donnent du plaisir, dans mes satisfactions et mes succès. Bien sur je fais des efforts, mais je ne lutte plus, en goutant à ce qui est l'essentiel pour moi et qui m'aime me suive, simplement.
Et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article